Projet commun avec les villes jumelées !

Un projet commun avec Chesham en Angleterre et Friedrichsdorf en Allemagne est en cours !

Le jeudi 6 juin, le service Espace Vert a posé un gabarit et planté près de 300 végétaux pour créer un magnifique parterre de fleurs de bégonias à Houilles, illustrant le cygne de l’écusson de Chesham, notre ville jumelée en Angleterre.

En retour, Chesham finalise un parterre reprenant le cygne, le faucon et la rose de manière simplifiée, et nous vous présenterons bientôt leur création. Friedrichsdorf, quant à elle, a entouré de fleurs une plaque reproduisant les écussons de chacune de leurs villes jumelées.

Ce projet, né de la collaboration entre les comités de jumelage, vise à renforcer les liens entre Houilles, Chesham et Friedrichsdorf.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce beau projet !