L’opérateur des vélos et trottinettes TIER fusionne avec Dott : découvrez ce qui change dès le 10 décembre

L’opérateur des vélos et trottinettes TIER fusionne avec Dott : découvrez ce qui change dès le 10 décembre

L’opérateur TIER, en charge de la gestion des vélos et trottinettes électriques en libre-service sur le territoire de Houilles depuis 2022, a annoncé le 1er octobre sa fusion avec l'entreprise franco-néerlandaise Dott

A compté du 10 décembre, cette fusion entraînera quelques adaptations dans l’utilisation des véhicules et des stations. Les utilisateurs seront invités à prendre connaissance de ces ajustements afin de profiter pleinement de ce nouveau partenariat entre TIER et Dott.

Quelles sont les changements à attendre ?

Bien que la fusion n’implique pas de grandes modifications, certains détails vont évoluer :

À partir du 10 décembre, il faudra avoir téléchargé l’application Dott pour que les utilisateurs de l’Agglo puissent continuer à emprunter des véhicules. Ils recevront une notification les invitant à télécharger celle-ci. Ceux disposant de la dernière version de l’application TIER pourront simplement cliquer sur le lien pour télécharger l’application Dott et mettre à jour leurs informations. Ceux ayant un forfait/pass pourront continuer à l’utiliser normalement et plusieurs autres forfaits leur seront également proposés.  

Restez informés

Pour plus d'informations sur cette fusion, cliquez-ici, vous pouvez également consulter le communiqué de presse ci-dessous.