Corrida de Houilles 2024, devenez bénévole !

​​​​​​Corrida de Houilles 2024, devenez bénévole !

Corrida de Houilles Copyright : ville de Houilles

Le 15 décembre, les rues de la ville seront à nouveau envahies par les coureurs et les spectateurs à l'occasion de la Corrida de Houilles 2024.

Cette course mythique fait résonner le nom de Houilles dans l’univers de la course à pied et fait vibrer la ville au rythme d'un 10 km idéal pour se dépasser et battre son record. Festive et populaire, elle est le reflet du caractère sportif de notre ville et de l’esprit joyeux qui règne en cette période de fin d’année.

Parce que la Corrida de Houilles appartient à tous, la Ville vous invite à vous engager comme bénévole !

Voici le détails des missions qui vous sont proposées :

1. Remise des dossards
    Objectif : Assurer la distribution des dossards aux participants.
  2.  Gestion des consignes
    Objectif : Gérer la zone de consignes pour les affaires des coureurs.
  3. Gestion du départ
    Objectif : Encadrer les coureurs dans les sas de départ et assurer une organisation fluide.
  4. Ravitaillement parcours
    Objectif : Assurer la distribution d'eau et de ravitaillements aux coureurs.
  5.  Assurer la propreté du parcours
    Objectif : Maintenir la propreté du parcours pendant et après l’événement.
  6.  Signaleurs
    Objectif : Assurer la sécurité des coureurs et des spectateurs en orientant le flux de la course.
  7.  Gestion des arrivées
    Objectif : Organiser l'arrivée des coureurs pour garantir une expérience fluide.
  8. Contrôle anti-dopage
    Objectif : Accompagner les agents de l'Agence Nationale Anti-Dopage dans leur mission.
  9.  Agents polyvalents
    Objectif : Soutenir les différentes équipes en fonction des besoins.

La ville de Houilles recherche des bénévoles !