Rentrée scolaire septembre 2024 – Campagne d’inscriptions

inscription scolaire

Sont concernés les enfants nés en 2021 (niveau petite section maternelle) et les nouveaux Ovillois.

Retirez le formulaire d’inscription à partir du 15 janvier 2024 :
Téléchargez sur le site internet de la Ville ou auprès de la Direction de la Restauration et de l’Éducation (DRE).

Déposez le dossier complet avant le 15 mars 2024 :
Par courriel, courrier, ou auprès de la Direction de la Restauration et de l’Éducation (DRE). Une fiche d’inscription vous sera adressée entre le 4 et le 29 mars 2024.

Confirmez l’inscription auprès de l’école :
Avec la fiche d’inscription délivrée par la Direction de la Restauration et de l’Éducation (entre le 4 et le 29 mars) confirmez l’inscription de votre enfant auprès de l’école concernée.
L’inscription scolaire sera définitive à l’issue de cette démarche.

Téléchargement du formulaire d’inscription ci-dessous : ou auprès de la  Direction de la Restauration et de l’Éducation (32, rue de la Marne). Tél. : 01 30 86 32 81

Dépôt du dossier par courriel (scolaire@ville-houilles.fr) ou par courrier (Hôtel de Ville, 16 rue Gambetta – CS 80330 78800 Houilles) ou auprès de la Direction de la Restauration et de l’Éducation (32, rue de la Marne)

Dans cette rubrique :