Concours photo

« La nature dans nos parcs »

Faune, flore, fleurissement, plantations, envoyez-nous votre plus beau cliché !

Pour participer au concours

1. Munissez-vous d’un appareil photo ou d’un smartphone.
  2. Participez au concours en envoyant un cliché (un seul par candidat) à contact-environnement@ville-houilles.fr
  3. Les clichés sélectionnés par le jury seront exposés à partir du 7 novembre 2022 sur les grilles du parc Charles de Gaulle et un vote sera organisé pendant 5 semaines. Les trois premiers lauréats seront primés.

Modalités de participation

• Les photographies transmises doivent avoir pour thème « La nature dans nos parcs ». Faune, flore, fleurissement, plantations, les photos doivent être obligatoirement prises dans un parc ou un square de la ville de Houilles (lieu identifiable sur la photo)
  • Elles peuvent être retravaillées ou non via des filtres.
  • Le concours est ouvert à tous les Ovillois, mais en participant au concours vous vous engagez à être l’auteur de photos libres de droits et garantissez la ville contre toute action qui pourrait être exercée à leur encontre par d’éventuels ayants droits. Vous acceptez la reproduction et la parution de vos œuvres ainsi que la citation de votre nom et prénom dans les différentes publications de la municipalité. Un Copyright sera donc appliqué.
  • Les photos doivent être prises dans une résolution maximale, en haute définition, cette condition est nécessaire pour les tirages d’exposition si les images sont lauréates.
  • Aucun visage reconnaissable ne doit apparaitre
  • La participation à ce concours engage l’acceptation du règlement par les candidats (accessible sur le site internet de la ville et par mail à contact-environnement@ville-houilles.fr
  • Date limite d’envoi : 30 septembre 2022