Inscriptions au séjour de vacances d'hiver de la Ville

Cet hiver, la Ville propose un séjour au ski du dimanche 21 au samedi 27 février à Saint Sorlin d’Arves pour 45 jeunes âgés de 7 à 16 ans.
Séjours hiver jeunesse
Texte
Compte-tenu du contexte sanitaire, les inscriptions au séjour se dérouleront du lundi 7 au vendredi 11 décembre de la façon suivante :

• Du lundi 7 décembre à 9 h jusqu’au mercredi 9 décembre à 12 h : inscription sur rendez-vous pour les enfants n’ayant jamais participé à un séjour proposé par la Ville ;

• Jeudi 10 décembre de 9 h à 18 h : inscription sur rendez-vous pour les enfants ayant déjà participé à un séjour proposé par la Ville, avant 2020, (sous réserve de place disponible restante) ;

• Vendredi 11 décembre de 9 h à 18 h : inscription sur rendez-vous pour les enfants ayant participé à un séjour proposé par la Ville en 2020, (sous réserve de place disponible restante).

Les rendez-vous pour les pré-inscriptions au séjour seront donnés uniquement par téléphone les 3 et 4 décembre.

Les inscriptions au séjour tiendrons compte de l’ordre de priorités cités ci-dessus, ainsi que de l’ordre de prise des rendez-vous par téléphone.

Les dossiers d’inscription sont disponibles au Ginkgo.
Les dossiers d’inscription devront être remis complets, accompagné du règlement de fonctionnement des séjours signé, le jour de l’inscription, sous peine d’irrecevabilité.