Fête de la Musique

juin

La Fête de la Musique revient, le 21 juin 2024, à Houilles. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette année, la Fête de la Musique tombe un vendredi : aucune raison pour ne pas en profiter !

La Fête de la Musique est l’occasion de mettre en avant la diversité du paysage musical en mêlant musiciens amateurs et professionnels.

illustration

Tous au Parc Charles-de-Gaulle !

La scène du Kiosque du Parc Charles-de-Gaulle accueillera différents groupes entre 18h et 23h30. Un espace bar et des points de restauration seront disponibles.

En début de soirée, place à la scène locale et amateur. Les festivités se poursuivront à 21h45 avec La Ganga Calé, un voyage multiculturel à travers les musiques qui définissent le mode de vie latino des deux côtés de l'Atlantique.

Plusieurs artistes locaux se produiront également au cours de la soirée, notamment :

Cyrus et Léo, slam/rap
Bluss2, rock
Talls of Memories, métal symphonique
Blitz, pop rock
TSK, rock progressif

Ambiance Folk Roots sur la place du 14 Juillet

Comme à son habitude, le Rugs&Coffee mettra le feu sur la place du 14 Juillet avec 3 groupes, dont l'excellent Ben Armessen. Chanteur-batteur du groupe Simawé, Ben Armessen vous plongera dans un univers folk roots, entre compositions personnelles et cover de chansons françaises et anglo-saxonne.

Un DJ ovillois près de la Mairie

DJ Nitrok, bien connu des soirées ovilloises, sera en DJ Set dès 18h00, au Tabac de la Mairie. Un set électro qui ravira les passants toute la soirée.

Le centre ville s'anime

Sur la place des Arts, aux abords de la gare, place Michelet ou sur les terrasses de restaurants (Bistro Régent); la musique se vit partout à Houilles le 21 juin. Ne ratez pas les futures mises à jour du programme !

Concerts en plein air : De nombreux cafés, restaurants, et bars organisent des concerts en plein air devant leurs établissements de petits groupes de musique locale.

La fête de toutes les musiques !

Vous programmez un concert le 21 juin et souhaitez apparaître dans le programme ? Contactez-nous : communication@ville-houilles.fr

21juin